Trucs et Astuces

Les essentiels pour une soirée sous les étoiles parfaite

Peu importe le programme qui vous attend cet été, il est important de prévoir quelques petits essentiels pour que votre soirée sous les étoiles soit des plus réussie.

Vous êtes un fan des feux d’artifices? Vous adorez installer votre chaise de camping devant l’écran géant du cinéparc? Vous planifiez une soirée en amoureux devant le magnifique spectacle des Perséides*? Peu importe le programme qui vous attend cet été, il est important de prévoir quelques petits essentiels pour que votre soirée sous les étoiles soit des plus réussie.
 

1 - La petite laine
Même lors de grandes chaleurs, il est toujours préférable d’opter pour les vêtements longs, ou du moins d’en avoir avec soi ; le vent et les moustiques ne sont jamais très loin! De plus, une couverture est toujours un «must» : elle vous réchauffe au besoin, et peut même servir de matelas de sol.

2- Le parapluie
Un orage est si vite arrivé! Lorsqu’il fait chaud et humide, il est toujours important d’avoir un parapluie avec soi, car vous le savez, les orages ne préviennent pas souvent de leur arrivée!

3- Les collations faciles à transporter
Un petit sac de type glacière et hop! On y ajoute un bloc réfrigérant («ice pack»), un fromage, un paquet de charcuteries Fantino & Mondello et une baguette de pain pour une collation de fin de soirée réussie! Nos Salametti et nos petits saucissons en duos sont géniaux dans ces circonstances : ils sont faciles à transporter, prêts-à-manger et leur emballage est refermable! Mais pensez à apporter un petit couteau, ils sont encore plus savoureux en petites tranches.

4- Les appareils électroniques fermés
Pas de textos, pas de courriels, juste le moment présent avec ceux qui vous accompagnent. Ce genre de petits moments de répit, ce sont les plus beaux de l’été! Profitez-en!

*Cette année, les Perséides seront observables lors de la fin de semaine du 11 au 13 août 2017.

AUTRES INSPIRATIONS

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Vous êtes maintenant inscrit

Une erreur est survenue