Un cocktail dînatoire chic et appétissant

Préférez-vous vous asseoir autour de la table et déguster un repas plus structuré, ou êtes-vous plus du genre formule cocktail dînatoire?

La veille du jour de l’An approche avec son lot de souhaits et de beaux moments. Cette soirée rassembleuse est aussi l’occasion de déguster de bons plats avec votre famille et vos amis. Préférez-vous vous asseoir autour de la table et déguster un repas plus structuré, ou opterez-vous pour une formule cocktail dînatoire? Dans le premier cas, jetez un coup d’œil à notre super menu des Fêtes! Pour la deuxième option, voici quelques idées alléchantes!

Les mini vol-au-vent
Cette bouchée ne restera pas longtemps entre vos mains. En plus d’être mignons comme tout, ces mini vol-au-vent offrent une expérience gustative franchement incroyable! Voir la recette.

Le fromage Brie fondant
On retrouve souvent des fromages de toutes sortes dans un cocktail dînatoire. Pourquoi ne pas voler la vedette en offrant un fromage Brie fondant, recouvert de pacanes rôties, de fruits séchés, de miel et de notre jambon italien typique : le Capicollo? Rapide à préparer… et à manger! Voir la recette.

Les champignons élégants
Ces petites bouchées donnent l’impression d’être recouvertes de neige… n’est-ce pas joli? Avec une « chips » de Salametti, ces champignons farcis sont à la fois élégants et délicieusement invitants! Voir la recette.